Télécharge l'appli de Tutored

Organise au mieux ta vie universitaire avec l'appli Tutored! Trouve les sujets d'examens les plus fréquents et les meilleures prises de notes pour te préparer au prochain examen! Partage un événement avec tes camarades, trouve un logement proche de ta fac, ou mets en vente un livre que tu n'utilises plus.

Télécharge depuis AppStore Télécharge depuis PlayStore

Les derniers articles

10 propositions de stage pour les étudiants en Ingénierie

Le temps passe et tu n’as toujours pas trouvé ton stage? Tu souhaiterais le réaliser dans ton domaine d’études et amplifier tes compétences théoriques et pratiques? Après des dizaines de candidatures, tu cumules les réponses négatives voire les non-réponses? Pas assez d’expériences, ou non adaptées au profil recherché, tu commences à perdre espoir! Grâce à […]

10 propositions de stage pour les étudiants en marketing/com’

Le temps passe et tu n’as toujours pas trouvé ton stage? Tu souhaiterais le réaliser dans ton domaine d’études et amplifier tes compétences théoriques et pratiques? Après des dizaines de candidatures, tu cumules les réponses négatives voire les non-réponses? Pas assez d’expériences, ou non adaptées au profil recherché, tu commences à perdre espoir! Grâce à […]

10 propositions de stage pour les étudiants en Lettres/langues

Le temps passe et tu n’as toujours pas trouvé ton stage? Tu souhaiterais le réaliser dans ton domaine d’études et amplifier tes compétences théoriques et pratiques? Après des dizaines de candidatures, tu cumules les réponses négatives voire les non-réponses? Pas assez d’expériences, ou non adaptées au profil recherché, tu commences à perdre espoir! Grâce à […]

Tu cherches ton université?

dans chaque profil, tu trouveras des infos utiles, des coupons réduc', les meilleurs livres à acheter, les examens les plus difficiles de ton université et tant d'autres !

Cherche ton université

Download Tutored's App

Tutored is a social platform where university students meet to organize their studies and get their first job.

Download from the AppStore Download from the Playstore

Latest articles

Past Papers | Tutored

  PAST PAPERS for your next exam! Tutored has updated its app on iOS filled with new features. One of the most helpful new sections you’ll find on the new update is an archive of past papers. Access key questions for each one of exams, and prepare better and more quickly! How does it work?  After you update […]

Past Papers | University of Worcester

Exam Papers Online | University of Worcester Tutored has updated its app on iOS and Android, filled with new features. One of the most helpful new sections you’ll find on the new update is an archive of exam questions. Access key questions for each one of exams, and prepare better and more quickly! How does it work?  […]

Past Papers | University of Central Lancashire

Past Papers Online | UCLAN Tutored has updated its app on iOS and Android, filled with new features. One of the most helpful new sections you’ll find on the new update is an archive of past papers. Access key questions for each one of exams, and prepare better and more quickly! How does it work?  After […]

Search for your university:

Inside each profile you will find useful information, personal coupons and discounts, the best books to get for class, the most difficult exams at your university and much more!

Search for your university